Le festival se déroule au Cinéma Saint Michel à Arudy

11 rue Saint Michel
64260 Arudy
Pyrénées Atlantiques / Vallée d’Ossau

Ouverture de l’espace St-Michel au public:

Vendredi de 18h à 00h
Samedi à partir de 12h ...et toute la nuit en bivouac.
Dimanche de 00h à 18h
(rando vélo dans la matinée)
Entrée libre sur l’espace saint Michel.

Séances de cinéma:

5 € plein tarif - 3€ étudiants/demandeurs d’emploi et film du vendredi- gratuit pour les enfants en dessous de 12 ans
A l’issue de chaque film, une rencontre/débat aura lieu en présence du réalisateur.

Concerts

Vendredi soir: Cie Mohein 10 € + une boisson offerte.
Samedi soir: Orient(s) 10 € + une boisson offerte.
Gratuit : Spectacle Un jour sans pain Chepito et concert de Pai Xango.

Randonnée vélo:

5 € pour les adultes, gratuit en dessous de 18 ans.
A l’issue de la randonnée, l’association vous propose des grillades ou des repas végétariens. Pour éviter le gaspillage, merci de réserver 48h à l’avance auprès de du bureau d’information touristique d’Arudy (05 59 05 77 11).

Restauration et buvette sur place

Vous pourrez déguster les excellentes galettes de l'équipe de restauration tout au long du festival.
Un food truck avec des produits naturels assurera la restauration du samedi soir.
Samedi après le concert vous pourrez déguster la soupe de la soupa mobile en y contribuant avec vos légumes.